Re: Reformatage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar TrashFRANCESCOot » 15 Jan 2012, 17:32

Bonjour à tous
(ils sont biens sympas vos emoticones :yes: !!)

Bon voici mon petit souci, je possède un pc sous XP qui me sert simplement à surfer sur le net et autres petites taches très rudimentaires...mais voilà depuis peu mon pc a considérablement ralenti , meme lorsque je clique simplement sur internet pour l'ouverture d'une page faut attendre des lustres. Je ne pense pas avoir de virus, je possede Kaspersky et à priori rien n'apparait de ce coté là. Mais voilà, il rame ! et je pense que des programmes qui tournent en permanence en sont la cause : lorsque j'eteins le pc, un message apparait m'indiquant d'attendre que tel programme se termine pour éteindre le pc. Et j'ai ce message pour 2 ou 3 programmes !! Seulement meme si j'ouvre le gestionnaire des taches rien n'apparait dans aucun des onglets par contre l'UPC monte à 100 % et ça rame :twisted:

ALors je me dis REFORMATAGE ?
Oui mais il me semble que l'on ne peut reformater que 3 fois avec une license ?
L'ayant depuis 2007 j'ai justement reformater 3 fois donc je m'interroge avant de faire la moindre betises !

Et si quelqu'un avait une petite idée à mon problème ce serait 2 fois plus sympas de lire de prochaines bonnes nouvelles :good:

A bientot et merci d'avance
TrashFRANCESCOot

Messagepar Kejin » 18 Jan 2012, 14:12

Bonjour,

Message édité par mes soins, je ne comprend pas l'utilité de se citer soi-même.

Votre licence est acquise, pas de soucis à ce sujet. Il est probable néanmoins que seule l'activation par internet pose un soucis au bout d'un certain nombre d'installation. Quoiqu'il en soit, dans ce cas il reste toujours l'activation par téléphone qui fonctionne très bien.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar TrashFRANCESCOot » 21 Jan 2012, 21:59

Mais non ! je ne suis pas Alain Delon :nea:
Je ne me cite pas moi, héhé ! juste une erreur de ma part lors de l'envoi du message.

Je te remercie pour ta réponse, d'ailleurs il s’avère que l'activation par téléphone est moins limité (combien ?).
Par contre après re-formatage mon pc ne fonctionne pas mieux donc je pense qu'il va aller faire un séjour chez un informaticien. :cry:
TrashFRANCESCOot

Messagepar survivor » 22 Jan 2012, 20:09

sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP