question sur windows installer

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

question sur windows installer

Messagepar light86 » 28 Déc 2011, 20:57

bonjour à tous le monde j'ai voulu bloquer windows installer sur les comptes limité j'ai trouvé ca
Code: Tout sélectionner
Empêche ou restreint l'utilisation de Windows Installer.

Ce paramètre peut empêcher les utilisateurs d'installer des logiciels sur leur système ou permettre aux utilisateurs d'installer uniquement les programmes publiés par un administrateur.

Si vous activez ce paramètre, vous pouvez utiliser les options de la boîte de dialogue Désactiver Windows Installer pour établir un paramètre d'installation.

--  L'option "Jamais" indique que Windows Installer est complètement activé. Les utilisateurs peuvent installer et mettre à niveau les logiciels. Il s'agit du comportement par défaut pour Windows Installer sur Windows 2000 Professionnel et Windows XP Professionnel lorsque la stratégie n'est pas configurée.

--  L'option "Uniquement pour les applications non gérées" permet aux
    utilisateurs d'installer uniquement les programmes offerts par un administrateur (disponibles sur le Bureau) ou publiés (ajoutés au
     Panneau de configuration Ajout/suppression de programmes). Il s'agit du comportement par défaut pour Windows Installer pour la famille Windows Server 2003 lorsque la stratégie n'est pas configurée.

dans cette remarque utilisateurs d'installer uniquement les programmes offerts par un administrateur (disponibles sur le Bureau)
de quel bureau on parle
merci d'avance
light86

Re: question sur windows installer

Messagepar survivor » 28 Déc 2011, 21:50

bonsoir
bureau = ce que tu vois à l'écran quand ta session windows est ouverte
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: question sur windows installer

Messagepar light86 » 28 Déc 2011, 21:54

slt oui je sais mais ce que je voudrais savoir :
si un utilisateur peut installer une application quand tla met sur son bureau mais que je lui enlevé le droit d'installer un logiciel
merci
light86

Retour vers Windows XP