Problème avec ma connexion internet

Le Forum Windows XP

Problème avec ma connexion internet

Messagepar Alex333 » 18 Déc 2011, 15:59

Bonjours a tous, j'ai un peu le même problème depuis 4jours, difficulté a affiche les pages sur le web, souvent page introuvable , j'utilise firefox et internet explorer fait la même chose, en faisant msconfig et diagnostics du réseau par windows, j'obtiens plusieurs échecs dans cartes réseau
tout semble lié au DHCP server, je n'y connais strictement rien a tout ça, soyez indulgent, mon modem est de marque RCA, et mon fournisseur internet cogéco câble au Québec, en passant je ne sais pas si ça peut être lié, mais en mode diagnostic malawarebytes détecte ça:HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CryptSvc\Start (Disabled.Cryptsvc) -> Bad: (4) Good: (2) -> Quarantined and deleted successfully. Mais ça revient quand même ,même quand je le deleted, voici ce que j'ai lu a ce propos:
Sur un forum américain, j'ai vu les mêmes résultats.
Ce n'est pas une infection, mais une alerte de MBAM pour signifier que la valeur 4 n'est pas correcte, et qu'il faut la remplacer par la valeur 2 ("good")
C'est cette modification de la valeur que j'ai faite dans la Base de Registre.
1 - J'ai éteint mon pc après modif et actualisation de la BdR.
2 - J'ai rallumé et fait un Scan MBAM => Rien à signaler.
j'espère avoir mis assez d'info pour quelqu'un puisse m'aider :yes: merci a l'avance....
info supplémentaire en mettant un vielle carte réseau que j'avais d' un autre pc, j'ai fait un autre diagnostic du réseau, et tout était correct aucuns problèmes.
Alex333

Re: Problème avec ma connexion internet

Messagepar Alex333 » 22 Déc 2011, 20:30

Merci pour votre aide bande d'épais ciaos..
Alex333

Retour vers Windows XP