pb avec fenêtre "ajout/suppression programmes"

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

pb avec fenêtre "ajout/suppression programmes"

Messagepar pasteur60 » 26 Nov 2011, 10:59

Bonjour à tous
Sous XP SP2, j'ai depuis pas mal de tps un pb que je voudrais régler ; en l’occurrence dans la fenêtre "ajout/suppression programmes" du panneau de configuration, j'ai bien sûr la liste des programmes installés, mais avec intercalé à peu près au milieu de la liste, un espace vide gigantesque qui allonge d'autant la liste. J'ai bien tenté un certain nombre de manip pour la supprimer (antivirus, réparation des fichiers système, etc...) mais impossible de supprimer cet espace inutile.
J'ai également une dernière question : est ce que j'ai intérêt à passer au SP3 ? Et comment se fait il qu'il ne m'ait pas été proposé au téléchargement dans la mesure où je fais les mises à jour régulièrement ?

Voilà si un des gourou d'XP pouvait m'aider je lui en serais infiniment reconnaissant.
pasteur60

Retour vers Windows XP