Imprimante par défaut

Le Forum Windows XP

Imprimante par défaut

Messagepar DanielF » 21 Nov 2011, 21:43

Bonjour,
A la fermeture de Windows, un message "Brother DCP115C USB Printer. Ce programme ne répond pas."
Quand j'accède au journal d'événements, l'application brmfcwnd.exe est défaillante(processus Brother) ainsi que l'application "brintck.exe"également défaillante.
L'impression sous Word, Excel fonctionne mais pas sous Publisher ni sous OpenOffice (mon imprimante n'est pas reconnue (message: impossible de détecter l'imprimante par défaut))
J'ai essayé plusieurs choses: de désactiver le pare-feu bitDefender, de réinstaller le pilote de l'imprimante, de réinstaller OpenOffice, de changer l'imprimante par défaut, j'ai testé mon PC avec l'antivirus: aucune infection...J'effectue toutes les mises à jour logicielles.
J'ai beaucoup cherché sur les sites internet mais en vain, c'est pourquoi je viens vous demander des conseils.
DanielF

Re: Imprimante par défaut

Messagepar Kejin » 23 Nov 2011, 20:44

Bonjour,

Ayant eu pas mal de soucis à une époque avec une imprimante brother, j'avais finalement opté pour les pilotes génériques de XP.
As-tu essayé de désinstaller l'imprimante avec tous les utilitaires borther puis de la reconnecter et laisser windows se débrouiller avec les pilotes ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP