Interface XP/Vista/7

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Interface XP/Vista/7

Messagepar 6kro » 20 Nov 2011, 20:23

Bonjour,

Je possède un windows sous xp et il y a quelques moi je ne me souviens pas quand j'ai installer une thème windows vista, j'en ai téléchargé plusieurs à droite à gauche. Je les ai ensuite désinstaller car j'en avais marre. Aujourd'hui lorsque j'allume l'ordi je vois écris des fois "Windows 7", ensuite dans le menu démarrer je n'ai pas "Poste de travail" mais "Ordinateur" avec un logo différent de l'original. Je souhaiterais enlevé ces détails mais le thème ou l'application que j'ai installé est introuvable dans les suppressions de programmes, dans le menu démarrer, rien à faire je ne le trouve pas. J'ai même fait une restauration et cela n'a rien changé..
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème? Merci d'avance.

Cordialement.
6kro

Re: Interface XP/Vista/7

Messagepar LeLapinFou » 20 Nov 2011, 20:30

Bonsoir,

En général, ces thèmes modifient des DLL système ou sont stocké les image des thèmes...
Il doit resté une dll qui a une partie de vos anciens thèmes.
Après.... pour remettre tout cela en place, il faut éditer ces dll et les ré-écrire. avez vous déja fait cela ?
Sinon, lisez donc les anciens thread dans la section Presonalisation de Windows PX, il doit en avoir quelques uns parlant de ça. De tête, cela doit être msgina.dll qui est modifiée.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP