Requête sur droit accès réseau

Le Forum Windows XP

Requête sur droit accès réseau

Messagepar BarberonCeline » 18 Nov 2011, 22:27

Bonjour à la communaute. Je cherche des solutions logiciel pour obtenir sous forme d états la situation des droits sur une arborescence réseau donnée. Bien évidemment sans avoir à ouvrir chacun des dossiers du réseau pour avoir avoir la liste des groupes, puis à ouvrir chaque groupe pour en connaître les membres. Bref ': faire des requêtes sur le partage des répertoires. Si qq 1 à la moindre piste, je l en remercie par avance. J exclue bien évidemment d alimenter une base access en parallèle de la gestion AD de 800 utilisateur, sur une arborescence de plus de 1200 répertoires ! :wall:
BarberonCeline

Re: Requête sur droit accès réseau

Messagepar LeLapinFou » 20 Nov 2011, 12:24

Bonjour,

Windows ne sait pas faire ce genre d'extract par défaut, il faut utiliser des logiciels tierce, perso, quand je devais le faire... c'était il y a bien longtemps, j'utilisais SETACL.
Cela permet d'extraire les acl des dossiers et de les repositionner au cas ou.
LeLapinFou
Modérateur

Re: Requête sur droit accès réseau

Messagepar BarberonCeline » 20 Nov 2011, 15:28

Merci bcp, j ai trouve leur site de téléchargement :yahoo: en anglais :shock: et je vais potasser tout cela pour trouver la bonne ligne de command à appliquer !
BarberonCeline

Retour vers Windows XP