USB et droit admin

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

USB et droit admin

Messagepar vodkline » 17 Nov 2011, 19:40

bonjour , j'ai un petit soucis
je viens de reprendre la gestions d'un parc informatique , mise a part que l'administrateur d'avant étais pas très intelligent .
certain PC on les clé usb bloqué : je m'explique :

quand je branche ma clé USB : un message apparaît pour que je l'installe en tant qu'admin (que je rentre administrateur et le mot de passe de l'ordinateur local )
j'aimerai viré sa car c'est assez gênant que chaque personne vienne me cherché pour que j'installe les clé USB ou meme les disques durs

j'ai pensé que c'etais bloqué au niveau du registre mais j'ai pas trouvé du tout
et je ne sait pas comment cela est fais

voila de quoi il s'agit

Image

quelqu’un sait t'il ?
les utilisateurs de ces PC ont une sessions sur un serveur windows serveur 2003 et les postes sont sur windows XP
vodkline

Re: USB et droit admin

Messagepar Kejin » 18 Nov 2011, 10:56

Bonjour,

vodkline a écrit:mise a part que l'administrateur d'avant étais pas très intelligent

si par "pas très intelligent" tu entends mettre en place une certaine politique de sécurité, je me demande ce que tu considères comme bête :???:

Sinon, un peu de lecture chez Microsoft
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Re: USB et droit admin

Messagepar vodkline » 18 Nov 2011, 18:36

je vais jeter un coup d'oeil merci bien
si par "pas très intelligent" tu entends mettre en place une certaine politique de sécurité, je me demande ce que tu considères comme bête

voila vite fais le réseaux

j'ai une plage définie par l'administration mais rien que l'adressage IP des machine est pas logique
les sous parcs sont mal définie : ensuuite les compte admin du serveur 2003 n'ont pas tout les droits etc...
des prises reseaux abimé sur des switch enfin bref , difficil de comprendre certainne choses qui on etais faite comme le blocage des port USB par exemple
vodkline

Retour vers Windows XP