IE8 et WLM ne retiennent plus les mots de passe

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

IE8 et WLM ne retiennent plus les mots de passe

Messagepar Jean19 » 16 Nov 2011, 11:11

Bonjour,

Depuis quelques mois, IE8 et Windows Live Messenger ne retiennent plus les mots de passe après arrêt et redémarrage de mon PC. Suite à quoi, je ne sais pas.
Peut-être une mise à jour automatique de Windows (XP service pack 3) ?

Pour Windows Live Messenger il faut taper à chaque fois l'identifiant xxxx_xxxx@hotmail.com et le mot de passe bien que les toutes les cases à cocher sont bien cochées.

Pour IE8, il ne retient pas les identifiants et pass des .htaccess pour les sites web qui les utilisent

J'ai fais des recherches Google avant de poster ici mais toutes les solutions que j'ai trouvé ne donnent rien de mieux.

Par contre Firefox retient bien les pass des htaccess.

Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

Merci,
Cordialement,
Jean
Jean19

Re: IE8 et WLM ne retiennent plus les mots de passe

Messagepar Jean19 » 23 Déc 2011, 14:04

Bonjour,

Personne n'a d'idée à ce sujet :?: :idea:
Jean19

Messagepar Jean19 » 25 Jan 2012, 06:21

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude des forums Windows mais je constate la réactivité de celui ci.

A une question sans doute basique posée le 16 Nov 2011, 11:11 il n'y a aucune réponse à ce jour le 25/01/2012 ! :evil:

La seule réponse est un bandeau de pub pour RegistryBooster :twisted:

Celui-ci donne :
Erreurs systèmes : 348
Erreurs utilisateur : 517
Erreurs causées par des tiers : 0
Total : 865

Et bien sur pour les réparer il faut sortir la carte bancaire alors que ces erreurs sont bien sur imputables à Windows et M$ devrait en supporter le coût.

Je suis l'administrateur d'un forum de support à un logiciel libre et gratuit. Sur mon forum il est rare qu'une question soit laissé sans réponse dans la journée et même le plus souvent dans l'heure. Au plus sous quelques jours.

Je pense donc que la seule solution est de passer sous Linux mon dernier PC sous Windows.

Bonne journée à tous et merci pour l'aide très efficace :!: :twisted:
Jean19

Messagepar survivor » 25 Jan 2012, 16:02

Tu n'as peut-être pas capté que ici c'est un forum d'entr'aide et que les modos sont bénévoles, l'hébergement d'un site représente des coûts qu'il faut bien financer... regarde un peu autour de toi !
pour finir: personne n'a de talent de divination surtout pour régler les dysfonctionnement de l'interface chaise-clavier et si ta question est (pour te citer) "basique" pourquoi n'as tu pas trouvé la solution ?
je te laisse réfléchir et je ferme le sujet.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP