Microsoft Update et Windows Update

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Microsoft Update et Windows Update

Messagepar cyrano » 22 Oct 2011, 10:02

Bonjour,
J'ai un problème de mise à jour décelé par MBSA, alors que les MAJ sont paramétrées "automatiques".
Ma question concerne le paragraphe que je viens de découvrir sur le site Windows Update, dans la rubrique "Modifier les paramètres".
Quelle est la différence entre Microsoft Update et Windows Update? Autrement dit, si je coche "Désactiver" quel serait le changement? Est-ce utile ou non?
Pour information, je ne peux plus accéder (via Tous les Programmes / Windows Updates) aux mises à jour (Rapide et Personnalisée), la réponse étant: "(x) Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée."
Merci et, amicalement.

"Pour ne plus utiliser Microsoft Update
Si vous ne souhaitez plus installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous pouvez désactiver le logiciel de support sur votre ordinateur.
Vous pourrez continuer d'obtenir des mises à jour à partir du site Web Windows Update en visitant ce site ou en activant l'option Mises à jour automatiques sur votre ordinateur. En revanche, vous ne pourrez pas obtenir de mises à jour pour les produits autres que Windows.
(*) Désactiver le logiciel Microsoft Update et utiliser Windows Update uniquement"
cyrano

Retour vers Windows XP