réinstallation windows xp sp3 sur netbook acer aspire one

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

réinstallation windows xp sp3 sur netbook acer aspire one

Messagepar lilidurhone » 08 Oct 2011, 18:49

bonjour à tous

bref je vais retrouver mon ancien netbook lundi mais je viens d'apprendre que je devrais réinstaller tout windows car apparemment c'est à cause d'un énorme ralentissement!
je voudrais savoir comment va se passer la réinstallation de windows en sachant que c'est netbook acer aspire one 751h,que je n'ai pas le cd d'installation et que j'ai à ma disposition un lecteur graveur externe de dvd
mon beau frère peut s'en charger que dimanche mais j'aimerais pouvoir le réutiliser et le réinstaller avant dimanche!

:girl_angel: j'en appelle à votre aide et à votre générosité :girl_angel:

merci
lilidurhone

Re: réinstallation windows xp sp3 sur netbook acer aspire one

Messagepar LeLapinFou » 09 Oct 2011, 10:05

Bonjour,

Si vous n'avez pas les CD d'installation, soit il existe un procédure pour le générer, soit la marque de votre ordinateur met a disposition une partition de récupération afin de remettre celui ci en état d'usine.
Je vous conseille de lire la doc de votre ordinateur :book:
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar lilidurhone » 09 Oct 2011, 13:56

merci lelapinfou!
je suis allé sur le site d'Acer et il y a le système erecovery management et apparemment il était installé sur mon netbook!donc possibilité de le réinstaller comme si il était sorti d'usine :yes: reste plus qu'à retélécharger le manuel d'emploi et relire entièrement!
reste à savoir si je vais réussir toute seule!
lilidurhone

Messagepar lilidurhone » 10 Oct 2011, 17:17

bref la réinstallation s'est bien passée sauf que je n'ai toujours pas accès à internet il me mets en anglais error runtime librarydonc internet explorer s'arrête après avoir réussi à ouvrir la page je ne sais pas d'où ça peut venir mais apparemment j'ai énormément de mises à jours à faire(97!!!!!) et je vous tiens au courant! :cool:
lilidurhone

Messagepar lilidurhone » 10 Oct 2011, 19:48

je galère pour les mises à jours ainsi que pour l'accès à internet :cry:
je me demande si je n'aurais pas dû le réinstaller car depuis c'est mission impossible :nea:
j'aurais vraiment besoin de votre aide :girl_angel:
lilidurhone

Messagepar lilidurhone » 10 Oct 2011, 20:26

toujours le même problème mais encore des mises à jours à faire en tout plus de 106 mises à jours mais impossible de rester connecter sur internet toujours le même message d'erreur

Microsoft Visual C++ Runtime library
Program C:/Program Files /internet explorer/explorer.exe
This application has requiested the Runtime to terminate it in an unusual way.Please contact the application's support team for more information
lilidurhone

Messagepar LeLapinFou » 17 Oct 2011, 18:59

Bonsoir,

lilidurhone a écrit:je me demande si je n'aurais pas dû le réinstaller car depuis c'est mission impossible :nea:

Vous avez fait une réinstallation ou non ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar lilidurhone » 17 Oct 2011, 19:15

oui tout s'est très bien passé et tout fonctionne à merveille grâce à votre site et celui de malekal forum en fait il y avait plus de 107 mises à jours à faire!en fait je l'ai restauré à la sortie d'usine et supprimé des logiciels inutiles
merci pour tout
lilidurhone

Retour vers Windows XP