Dossiers bizarres dans dossier windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Dossiers bizarres dans dossier windows

Messagepar elplombier » 04 Oct 2011, 17:58

Bonjour, mon ordinateur étant ralenti depuis quelque temps, je me suis aperçu qu'il y avait des dossiers au nom bizarre dans le dossier windows (ex. : $NtUninstallKB946648$) ces dossiers servent-ils à quelque chose et si non doit-on les détruire? Par ailleurs, depuis Windows Live Mail, lorsque je clique sur un lien, je ne peux plus accéder à ce lien sur internet. Help me.

Merci par avance
elplombier

Re: Dossiers bizarres dans dossier windows

Messagepar Kejin » 05 Oct 2011, 08:47

Bonjour,

Les dossiers en question contiennent les sauvegardes des mises à jour du système. Les conserver permet de désinstaller une mise à jour si celle-ci pose problème, les supprimer empêche cette suppression.

Concernant windows live mail, tu veux dire que si tu as un lien dans un mail et que tu cliques dessus, ton navigateur ne s'ouvre pas ? Si c'est le cas, voir dans les options internet du panneau de configuration si ton navigateur est bien renseigné par défaut.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar elplombier » 06 Oct 2011, 19:27

Super, çà marche. Mais je ne comprend pas pourquoi le navigateur par défaut n'a plus été défini d'un seul coup sans raison apparente. Merci pour ta réponse. Autre question sans vouloir abuser, quel est la meilleure protection pour un ordinateur, pour l'instant, j'utilise AVAST mais beaucoup me dise qu'il n'est pas assez performant. Qu'en penses-tu?
elplombier

Messagepar Kejin » 07 Oct 2011, 15:36

ma réponse à cette question serait toute simple : le meilleur antivirus ne pourra rien faire contre une défaillance de l'interface chaise-clavier.
Il existe sur le net différents tests d'antivirus et avast est régulièrement bien classé.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP