probleme avec windows intaller

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

probleme avec windows intaller

Messagepar bombastik » 09 Sep 2011, 17:28

Bonjour
J ai un petit soucis avec le service windows installer, chaque fois que je veux installer in logiciel qui en a besoin il me dis que je suis en mode sans echec et que je le service ne fonctionne pas . Alors je suis aller dans panneau de config outils administration et service j'ai clique sur windows installer pour le desactiver et le redemarre et toujours le meme probleme donc que faire maintenant je ne sais plus c'est pour cela que je vous demande de l'aide merci d'avance
bombastik

Re: probleme avec windows intaller

Messagepar patfer » 19 Sep 2011, 23:51

salut
J'ai donc eu la solution la plus simple sur un autre forum (config : xp sp1) et CA MARCHE !!!!!!!!!

La voici :

Si vous etes sous Windows XP :
Essayez de réparer Windows installer comme ceci :
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver

Pour moi ça a marché après ce qui précède. Le post préconise encore autre chose si ça ne marche pas :

Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
SFC /Scannow
ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP.
regarde le lien;
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... =2&url=%2F
patfer

Re: probleme avec windows intaller

Messagepar bombastik » 20 Sep 2011, 15:54

merci bcp pour cette solution mais tout ceci je l ai deja fait et puis j ai oublie de dire que je suis sous xp sp3 peut etre sa peut aider sait on jamais !!!
si tu a d autre idee dis moiles car moi a part reformater et remettre windows je n en voit pas d autre
Merci encore
bombastik

Retour vers Windows XP