Excel et Word ne s'ouvrent plus..

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Excel et Word ne s'ouvrent plus..

Messagepar clpier » 04 Sep 2011, 08:30

Bonjour,
j'ai fait une bétise en supprimant 'Microsoft office 2007', le panneau de configuration indiquait que la dernière utilisation datait du 25.01.2009.
Impossible de restaurer sur une date à fin d'oût, le curseur refuse de remonter !
Quand je clique sur un fichier Excel ou Word, c'est la mention " Préparation de l'installation de.." suivi de " impossible d'ouvrir..etc
Pouvez-vous m'aider ?
merci
clpier :-|
clpier

Re: Excel et Word ne s'ouvrent plus..

Messagepar LeLapinFou » 04 Sep 2011, 09:55

Bonsoir,

Si vous avez désinstallé Office, il faut procéder a sa réinstallation tout simplement.
Ou au pire, faire une réparation d'Office a partir du DVD de celui ci.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar clpier » 04 Sep 2011, 11:10

:stars: pardon j'ai oublié de dire que j'avais restauré Office à partir de la corbeille.
A chaque tentative pour ouvrir mes fichiers le message suivant s'affiche "préparation de l'installation.." suivi de "impossible d'ouvrir ce package correctif".
Mon cas est difficile car j'ai acheté un lecteur graveur DVD qui ne fonctionne pas et je ne peux donc pas réinstaller XP dans l'immédiat.
Je ne comprend pas pourquoi la restauration ne peux pas se faire 5 ou 6 jrs en arrière !
merci en tous cas,
clpier
clpier

Messagepar LeLapinFou » 04 Sep 2011, 12:56

clpier a écrit:j'ai oublié de dire que j'avais restauré Office à partir de la corbeille.

Même a partir de la corbeille, il faut réinstaller Office, pas Windows XP.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP