Probleme, error c0000218, au démarage ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Probleme, error c0000218, au démarage ?

Messagepar hawksachute » 27 Aoû 2011, 17:29

Bonjour,

mon ordinateur un dell dimension 5000, à cesser de fonctionner subitement, en effet, après l'ouverture du BIOS j'ai une page noir avec les notes suivante : probleme du à differentes chose ......
.

j'ai alors le choix entre 5 commande :
- Démarage sans échec
-démarage sans echec sans prise en compte du réseau
- démarage sans echec sans prise en compte (d'un autre truck)

- démarage a partire d'une configuration ultérieur
-démarage normal
.

mais rien ne marche, en effet après que windows s'allume et avant l'ouverture de la session j'ai un écran bleu avec marqué : STOP : c0000218
.

plein d'info en dessous vidage memoir physique etc...

voilà je ne sais pas quoi faire !
.

J'ai fait des recherche sur le net, aparament ce probleme est courant meme sur des ordi récent, et des sollution son proposé, dont celle ci : http://www.commentcamarche.net/for [...] e-registre

cependant je voudrait savoir si la copie des fichier registre ainsi que part la suite la restauration du systeme, fait perdre l'ensemble des donnée stocké sur mon disque dure ?
.

Tous mes dossier vont-ils être effacé ?
.

Donc si vous pouviez reprendre toutes les étapes pour pouvoir réparer ce probleme, même en citan d'autre internaute , alors grace à ce tuto on pourrat tous pallier à ce probleme sans reposter inlassablement cette meme question

( car si comme moi on est pas tous des bête en info ( et c'est le cas je pense ))

Merci, d'avoir pris le temps de me lire et ou de me répondre

cordialemnt

Hawksachute
:wall:
hawksachute

Retour vers Windows XP