corriger windows xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

corriger windows xp

Messagepar raztech » 27 Aoû 2011, 01:59

j'ai le win xp professionnel sp3 installer sur mon pc , a chaque fois que je procède a la correction du système avec le CD Windows originale , a la fin de correction j'obtiens le message ( veuillez patienter svp) ...message interminable.
veuillez m'aider a faire la bonne correction.

Merci d'avance de vos suggetions
raztech

Re: corriger windows xp

Messagepar LeLapinFou » 28 Aoû 2011, 21:44

Bonsoir,

Et si vous nous disiez pourquoi vous procédez sans arrêt a une réparation de votre XP ?
LeLapinFou
Modérateur

Re: corriger windows xp

Messagepar patfer » 17 Sep 2011, 23:26

raztech a écrit:j'ai le win xp professionnel sp3 installer sur mon pc , a chaque fois que je procède a la correction du système avec le CD Windows originale , a la fin de correction j'obtiens le message ( veuillez patienter svp) ...message interminable.
veuillez m'aider a faire la bonne correction.

bonjours, Merci d'avance de vos suggetions

Ce n'est pas la peine de se prendre la tête;
Une technique plus efficace et plus simple...

1) Ouvrez Regedit:
- Démarrer>Exécuter>Tapez: regedit

2) Allez à:
- HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Windows \ CDSVersion

3) Double-cliquez sur CSDVersion changer la valeur 300 par 200, puis redémarrez votre système.
- 100 Pour SP1
- 200 Pour SP2
- 300 Pour SP3

4) Installez kb888111xp2.exe

5) Installez pilote audio

6) Puis retourner CSDVersion a sa valeur initial (300) (Attention, cette phase est obligatoire)

7) Redémarrez votre système.
patfer

Retour vers Windows XP