pd de démarrage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

pd de démarrage

Messagepar benito86 » 25 Aoû 2011, 16:55

Bonjour,
slt tt le monde.
j'ai du reformater mon pc de bureau PB à 2 DD initialement sous vista en xp (enfin on l'a fait pour moi..), et depuis j'ai tjrs eu des pb au démarrage, à savoir qu'il affiche systématiquement le menu F8 ou je dois indiquer que je veux redémarrer par le harddisk. jusque là, tout allait - a peu pres - bien sauf qu'une fois sur 2 je devais faire F2 (bios setup) pour aller lui réinitialiser un des 2 DD qu'il ne reconnaissait plus.
et aujourd'hui il m'a mis au redémarrage (après une plombe d'essais infructueux..!) écran bleu avec le code erreur 0X000000F4....et depuis impossible de le redémarrer...
que faire??
apres un 2eme écran bleu, impossible de me connecter meme en mode sans échec....c grave docteur? c koi cette erreur 0X00004?
merci

si besoin je possède des image iso pour redémarrer par le cdrom (souvenirs du plantage initial!)
benito86

Retour vers Windows XP