pb de connexion

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

pb de connexion

Messagepar GoTuXGo » 20 Aoû 2011, 07:59

Bonjour,

J'ai un problème de connexion à internet avec sur mon PC sous XP.

J'ai une live box. Si je branche un portable sur la live box, celui-ci fonctionne. Je peux naviguer et faire un ping de 192.168.1.1
Lorsque je branche mon pc, la cmd ipconfig m'indique que j'ai récupéré une adresse.
Cependant, je ne peut pas naviguer avec ie et les ping vers 192.168.1.1 échouent.

Pourtant, un nslookup de www.google.fr fonctionne.
J'ai désactivé le fw sur la connexion. Pas de résultat.

J'ai voulut vérifier si le process du fw était bien terminé mais je ne connais pas son nom.

Je vais tenter de booter sur ubuntu pour voir s'il s'agit d'un pb d'OS ou d'un pb de la carte.

Avez-vous une autre idée ? Connaissez vous un vers qui bloquerai les connexions ?

Merci de votre aide
GoTuXGo

Re: pb de connexion

Messagepar GoTuXGo » 22 Aoû 2011, 14:10

Bon je me répond tout seul,

Il y avait un fw seagate d'installé. Je ne sais pas comment la configuration à pu être modifié pour bloquer les paquets en sortit. Comme il était impossible de modifier ça configuration, je l'ai désinstallé et j'ai activé le FW windows.

Voila
GoTuXGo

Retour vers Windows XP