formater/restaurer pc windows xp sans cd

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

formater/restaurer pc windows xp sans cd

Messagepar gege » 04 Aoû 2011, 23:03

Bonjour a tous, il y a quelques semaines jai attrapper plusieurs virus qui cachait certains dossiers ou bien m'empecher d'utiliser le clique droit sur mon bureau, ce soir meme, en rallumant mon pc, il.a demarrer correctement jusqua que jarrive a mon bureau, juste apres le "bienvenue", et la je nai plus de barre demarrer et plus aucune commande marche, je peux juste bouger la souris et contempler mon fond d'ecran.
J'aimerais formater mon disque dur ou restaurer mon pc comme a la sortie d'usine mais je n'ai aucun cd qui a été fourni avec mon packard bell quand je l'ai acheter. Y a t il un moyen en passant par le bios au tout debut quand je demarre mon ordi ? Car jai le choix entre lancer le bios, ouvrir mon lecteur de disque ou organiser mon boot. Merci d'avance
gege

Re: formater/restaurer pc windows xp sans cd

Messagepar Kejin » 06 Aoû 2011, 13:32

Bonjour,

Généralement, ces machines sont fournies avec une partition cachée de restauration sur laquelle il faut démarrer au boot de l'ordi via appui sur une touche spécifique.
Ne connaissant pas le modèle de votre machine, je ne peux vous aider davantage mais la doc fournie avec votre pc devrait vous renseigner. :book:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP