Pbl avec déplacement Favoris IE sur autre DD

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Pbl avec déplacement Favoris IE sur autre DD

Messagepar anne3434 » 03 Aoû 2011, 11:27

Bonjour,
1/précédemment à un gros plantage j'avais déplacé mes favoris I.E. sur un 2ème disque dur D: en modifiant les clés de registre suivantes :
HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\Explorer\Shell Folders "Favorites"
et
HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders "Favorites"

2/J'ai été obligée de restaurer une ancienne image disque que j'ai dû, bien sûr, actualiser par, entre autre, les mises à jour de XP (Pro) et par le passage à I.E.8 (depuis le 7)..ce qui m'a créé un deuxième dossier Favoris sur mon disque dur de données perso D:. Impossible de supprimer ce dossier (vide). J'ai mis à la corbeille sans oser l'effacer totalement le dossier Favoris de Documents and Settings mais ça n'a rien changé.

Or tant que j'ai ce 2ème dossier la modification des clés ne peut que semer la zizanie Et quand j'essaye de renommer ce dossier Favoris vide il me renomme l'autre automatiquement :???:

Auriez-vous une idée de comment me sortir de ce cercle vicieux :x ?
Par avance merci :)
anne3434

Retour vers Windows XP