Média déconnecté - Réseau sans fil

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Média déconnecté - Réseau sans fil

Messagepar rmo5050 » 20 Juil 2011, 15:18

Je viens de formater et réinstaller mon portable (Win XP Home SP3) et depuis, je vois mon réseau sans fil dans la liste des réseaux sans fils à portée mais il m'est impossible de m'y connecter alors que cette connexion est accessible depuis d'autres appareils. L'interrupteur wifi est bien entendu enclenché sur le portable.

En faisant un ipconfig, je constate que :

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil
Statut du média . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Média déconnecté

Comment faire pour que ce média soit connecté, vu que c'est actuellement la Carte Ethernet Connexion au réseau local qui est active.

Merci d'avance pour votre aide pour solutionner ce problème.
rmo5050

Re: Média déconnecté - Réseau sans fil

Messagepar rmo5050 » 24 Juil 2011, 12:37

Bonjour,

Après avoir tout tenté ce qui m'a été proposé sur les divers forums et sans qu'aucune des solutions proposées n'aient résolu le problème, avoir aussi réinstallé plusieurs fois mon XP depuis la partition Recovery sans aucune amélioration, j'ai finalement réinstallé une autre version de Windows XP et de cette manière tout est ok !

Vive Windows... Grrrrrr !

Merci à tous et meilleures salutations.
rmo5050

Retour vers Windows XP