SOS plantage ouverture Windows XP sous Portable

Le Forum Windows XP

SOS plantage ouverture Windows XP sous Portable

Messagepar Embellie » 20 Juil 2011, 12:11

Bonjour à tous !
Merci d'avance à ceux qui liront ceci et m'y répondront.
Je vous écris grâce à un vieux PC (10 ans d'âge mais qui fonctionne à peu près) le problème se situe sur le Portable.
J'ai un portable HP de 2008 sur lequel est installé WINDOWS XP qui fonctionnait très bien jusque là. Hier apm j'ai fait du nettoyage avec Avira qui m'a mis en quarantaine 1 "Cheval de Troie" et depuis ce nettoyage Windows ne s'ouvre plus.
Seule la page d'ouverture Windows XP s'ouvre, suivie de l'ouverture de Session et lorsque cette dernière est ouverte, une petite fenêtre s'ouvre me demandant d'enregistrer Windows
(ce qui était déjà fait puise cela fonctionnait...). J'ai quand même appelé le service d'activation par Tel. qui - après leur avoir tapé la série de chiffres demandée- me dit : "vous avez été victime d'un piratage nous ne pouvons réactiver votre Windows".
AU SECOURS !! :wall: Que puis-je faire -ne pouvant accéder aux fonctionnalités = seul le fond d'écran s'affiche sans barre de menue ou autre- car je dois rendre ce portable à une amie ce soir à 19 heures et j'aimerais lui remettre en état.
AIDEZ-MOI, svp, c'est un appel AU SECOURS d'URGENCE
. :eek:
Merci d'avance !
Embellie

Retour vers Windows XP