apres ecran de veille mot de passe imposé ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

apres ecran de veille mot de passe imposé ?

Messagepar loogan » 15 Juil 2011, 11:48

bonjour à tous

voila mon "souci" je n'ai pas coché de case pour que lorsque l’écran de veille apparaisse on me demande un mot de passe. Hors c'est ce qui se passe????
l'ecran de veille apparait , j'ai alors le choix à l’écran entre 2 utilisateurs , administrateur et invité si je veux revenir a "administrateur" il me demande un mot de passe ? je n'en ai jamais rentré aucun ... j'ai beau clique entrée rien ni fait je suis obligé de relancer arrêtant ainsi les programmes ne cours ....
Je ne sais plus quoi faire pour sortir de ce m...... !

Par avance merci de votre aide
bonne journée à tous
dans l'attente
loogan

Re: apres ecran de veille mot de passe imposé ?

Messagepar LeLapinFou » 15 Juil 2011, 19:45

Bonjour,
:arrow:
LeLapinFou a écrit:Deux endroit a regarder, le premier là ou vous l'avez déjà fait, c'est a dire dans l'écran de veille lui même.
Le deuxième, dans le panneau de configuration, icone "Options d'alimentation", onglet Avancé, il y a une case a décocher "demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille"
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar loogan » 29 Juil 2011, 15:31

bjr à tous
de retour devant l'ordi, pour vous informer que je ne suis toujours pas parvenu à ce que je demarre XP sans avoir a rentrer un mots de passe pourtant:
pann config/affic/gestion alim/avancé/ case décoché de même que dans compte util/ sous l'icone administrateur il y a "protégé par un mot de passe" et lorsque je fais executer/control userpasswords2/la ligne les utilsateurs doivent rentrer un mot de passe est décoché ???
Je ne sais plus quoi faire ???
PAR AVANCE MERCI DE VOTRE AIDE

bonne journée
@ ++++
loogan

Messagepar LeLapinFou » 29 Juil 2011, 16:32

Le mot de passe, il est au démarrage de votre session Windows ou après un écran de veille comme l'indique votre post ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP