ouverture des fenêtres

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

ouverture des fenêtres

Messagepar donperez » 03 Juil 2011, 09:18

BJ à tous

Je viens d’acheter un PC HP d’occasion,( XP Familial version 2002 Pac3) sur le quel j’ai des problèmes d’ouverture de fenêtres, elles s’ouvrent en mode réduit, concernant l’explorateur j’ai trouvé la solution, mais pour IE 8 rien à faire, si la fenêtre s’ouvre en self OK mais si c’est en blank (autre URL) elle s’ouvre toujours en mode réduit.
Je me suis bien expliqué ?
Pouvez vous me donner une solution ?
En vous remercient
Cordialement
Perez

.....Savoir écouter est une sage vertu
donperez

Re: ouverture des fenêtres

Messagepar donperez » 05 Juil 2011, 06:50

BJ Messieurs

Mon problème est si compliquée que ça à résoudre ? puisque aucune réponse à ce jour

Merci quand-même

Cordialement
Perez
donperez

Messagepar Shiba » 06 Juil 2011, 10:45

Bonjour,

- Allez sur l'explorer internet

- Selon que votre fenêtre s'ouvre en grand ou en petit vous aurez deux procédures différentes

- Si votre fenêtre s'ouvre en mode "réduit" c'est a dire si elle ne s'ouvre pas en plein écran, vous déplacez la fenêtre et vous la mettez en haut et a gauche de votre écran, ensuite vous placez votre souris sur le coin inférieur droit jusqu'a obtenir une double flêche

Ensuite vous maintenez le clic gauche de la souris enfoncé et vous étirez la fenêtre jusqu'a l'adapter a la taille de votre écran.

Pour terminer, allez dans "Fichier" et "Fermer" .

source : http://www.francoischarron.com/ma-page-internet-ne-souvre-pas-pleine-grandeur-/-/s92DBeYDj6/menu/

Voila j'espère que ça pourra t'aider si ce n'est pas ça essai d'expliquer ton problème un peu plus clairement ... parce que je ne vois pas autrement .
Parce que si je comprend bien avec le bouton en haut à droite (agrandir) ça ne fonctionne pas ?? si c'est ça cette solution devrais marcher ;)

Cordialement,
Shiba.
Shiba

Messagepar donperez » 06 Juil 2011, 18:57

BS Shiba
BS
Merci pour votre réponse mais dans mon cas elle ne fonctionne pas. trop facile
J’explique mon problème autrement.
Lorsque j’ouvre IE8 pour la première fois il ouvre normalement, c’est seulement lorsque une autre fenêtre ouvre en « Blank » que le problème survient, si par contre elle ouvre en « Self » tout se passe bien…alors ? ?
En tout cas merci de votre réponse
Cordialement
Perez
donperez

Retour vers Windows XP