Piratage windows Live.....

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Piratage windows Live.....

Messagepar philanthrope » 02 Juil 2011, 08:26

Bonjour a tous , :hi:

Je viens probablement de me faire "pirater" mon adresse mail ,donc je ne peux plus y accéder.
Le problème c'est que pour me dépanner on me demande un numéro de portable ,bon je pensai
que ce ne serai pas trop compliqué mais je n'arrive pas a l'envoyer a chaque fois un encadré en rouge me dit que le format du mobile est incorrect.
Le modèle se présente de cette façon:
le chiffre et symbole +33 a coté un rectangle vide en dessous un nombre a 11 chiffres (normalement 10)
4 17 91 23 45 67.
Mon téléphone portable comporte 10 chiffres comme tout le monde alors je ne comprend pas de plus ça commence par 06 comment faire?? quelqu’un a t-il déjà été confronté a ce
problème??? :twisted:
Je suis vraiment dans le"caca" comment puis-je faire pour me dépatouiller j'ai vraiment besoin de ma boite mail..et surtout je voudrai garder la même adresse (juste changer le mot de passe).
Merci beaucoup de votre aide et bonne journée.. :)
philanthrope

Re: Piratage windows Live.....

Messagepar Shiba » 06 Juil 2011, 11:17

Salut,

Bon pour ton problème de compte piraté effectivement le seul moyen c'est de contacter le support, si je comprend bien tu n'arrive pas a rentrer ton numéro de tel parce que il y a un +33 qui te perturbe lol en faite +33 = 0 donc dans ton numéro tu fait +336 et les 9 autres chiffres ;)

J'espère que tu finira par récup ton compte... sinon il te restera le piratage de ton propre compte lol

Allez ++
Shiba.
Shiba

Retour vers Windows XP