demande de mot de passe a l'installation

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

demande de mot de passe a l'installation

Messagepar coisfran75 » 20 Juin 2011, 20:59

bonjour tout le monde je viens de reinstaller windows xp apres avoir formater mon pc.
l'installation s'est bien passer jusqu'au moment ou j'arrive sur la page admnistrateur et invité apparait, on me demande un mot de passe que je n'ai jamais indiqué.
je suis bloquer .
quelqun pourrait m'aider et me dire comment faire svp.
merci d avance
coisfran75

Re: demande de mot de passe a l'installation

Messagepar Kejin » 21 Juin 2011, 13:02

Bonjour,

Si aucun mot de passe n'a été spécifié, il suffit d'appuyer sur la touche enter.
Sinon, nous ne donnerons ici aucune solution visant à détourner un mot de passe (piratage).
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar coisfran75 » 21 Juin 2011, 18:14

ce n'est pas du piratage j ai bien le cd de xp ofiiciel mais non me demande unn mot de passe quand meme alors j aimerais savoir comment faire
merci
coisfran75

Messagepar LeLapinFou » 21 Juin 2011, 19:27

coisfran75 a écrit:ce n'est pas du piratage

Nous ne le savons pas... même si vous êtes certainement de bonne foi.
coisfran75 a écrit:on me demande unn mot de passe quand meme alors j aimerais savoir comment faire

Vous avez essayez de taper juste sur la touche "enter" sans rentrer de mot de passe comme le précise mon collègue ?
Si cela ne fonctionne pas, c'est que vous avez mis un mot de passe lors de l'installation, et comme précisé plus haut, nous ne donnons pas ici de méthode pour passer outre, cela peut servir a des personnes mal intentionnées pour pirater un ordinateur…. Et vous êtes peut être de bonne foi, mais nous ne pouvons en être certain.
La seule méthode que je peux vous donner, c'est d’avoir de la mémoire pour vous rappeler de vos mots de passe, ou au pire, de les noter quelque part.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP