impression non conforme à la page à imprimer

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

impression non conforme à la page à imprimer

Messagepar Amrick » 10 Juin 2011, 22:35

Bonsoir,
Depuis ce soir, il m'arrive un "truc" bizarre : je voulais imprimer une recette de cuisine sur internet et au lieu du texte et de la photo appétissante de la recette, sont apparues, en tout petits caractères, des lignes de mots, de signes divers et en titre de phrases serrées : </SCRIPT> ! Est-ce la version "programmation" qui a été imprimée ou bien la liaison avec l'imprimante présente-t-elle un sérieux défaut ?
Merci de me dire ce que je dois faire pour retrouver ma fonction IMPRESSION "normale" bien pratique pour garder un texte ou des informations, quels qu'ils soient.
Amrick

Re: impression non conforme à la page à imprimer

Messagepar Kejin » 11 Juin 2011, 08:48

Bonjour,

Il serait judicieux de nous indiquer quel navigateur tu utilises ainsi que nous donner le lien d'une page qui pose problème, histoire que l'on puisse savoir si ça vient du site ou de ta machine.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Amrick » 11 Juin 2011, 09:13

Bonjour,

Donc, comme vous me le demandez, je vous précise que mon navigateur est Internet Explorer 8, lequel a toujours bien marché, et qu'après avoir essayé ce matin d'imprimer une autre page internet, j'ai eu le même problème que celui évoqué hier soir. Ainsi, il semblerait que ce soit l'impression des pages internet qui ne va pas. J'ai essayé d'imprimer avec l'icône "imprimante" en haut à droite, et aussi avec la fonction fichier puis imprimer : toujours le même charabia qui s'imprime !
J'ai fait un test d'impression avec mon imprimante Pixma IP 3000 : tout est bien sorti !
Alors, que se passe-t-il ? C'est quand même assez mystérieux ce dysfonctionnement, non ?
Merci de vous occupez de mon cas et vous souhaite une bonne journée.
Amrick

Messagepar Amrick » 11 Juin 2011, 12:30

Re-bonjour,

Voilà, je reviens vers vous pour vous dire que le problème est résolu, car avec la fonction "support", j'ai décidé de restaurer le système à une date antérieure. Et finalement, j'ai réussi à imprimer une page internet. J'avais, auparavant installé Google Earth et les images étant floues, je l'ai désinstallé ainsi que google chrome. En effectuant ces manoeuvres, j'ai peut-être effacé un fichier qui n'aurait pas du l'être.
Encore merci et bonne journée.
Amrick

Messagepar Kejin » 11 Juin 2011, 16:06

ok, on n'en saura pas plus, mais l'essentiel est que le ton problème soit résolu.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP