creation autre administrateur manque accord

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

creation autre administrateur manque accord

Messagepar loogan » 02 Juin 2011, 15:42

bonjour à tous
je vous découvre, et j'ai un "petit souci" que je vous expose:
j'ai sur mon PC ( XP PRO) eut besoin de créer un autre administrateur, je l'ai créer j'ai activé l'administrateur qui existait qui s'appelle "invité".
Mais dans cette nouvelle config je ne peux pas reinstaller des logiciels que j'ai déja dans ma configuration intitulé "administrateur" une fenêtre me dit que "je n'ai pas l'accord de l'administrateur" qui est moi même biensur ? Et là je bloque je ne sais pas faire ...
D'autre part, j'abuse un peu de votre savoir, quand je ferme la cession "invité" pour revenir à la cession de base "administrateur" il me demande un mot de passe , alors que je n'en ai jamais écrit un ???

Voila et là j'ai atteint les limites de ma compétence en la matière .
Par avance merci de votre aide
bonne journée
@ +++
loogan

Re: creation autre administrateur manque accord

Messagepar LeLapinFou » 02 Juin 2011, 19:15

Bonjour,

loogan a écrit:j'ai activé l'administrateur qui existait qui s'appelle "invité".

Le compte "invité n'est pas un compte qui a des privilèges, il est donc normal que vous ne puissiez pas installer quoi que se soit.
loogan a écrit:quand je ferme la cession "invité" pour revenir à la cession de base "administrateur" il me demande un mot de passe , alors que je n'en ai jamais écrit un ???

Vous avez essayé juste "enter" ?
Pouvez vous démarrer sur la session administrateur ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar loogan » 03 Juin 2011, 13:25

lelapinfou bonjour et merci de votre réponse

Alors si j'ai bien compris dans l'utilisateur "invité" je ne peux pas faire tourné un logiciel qui est installé sur le pc et qui tourne bien , mais qui est dans l'utilisateur principal intitulé "administrateur" ?
Cela est bien ennuyeux, n'existe- t-il pas de possibilités autres ??
Pour le second point je pense avoir trouvé , j'ai décoché la case "demander le mot de passe après la mise en veille" qui à du s'initialiser suite à l' activation de l'utilisateur "invité" !

Et il me reste le dernier "souci", comment supprimer un compte utilisateur inutile, non utilisé ? Le chemin est : Pann config/compte utili/choisir le compte à modifier , je le désigne et dans la fenêtre "que voulez vous modifier dans le compte "untel" je n'ai pas la ligne supprimer le compte ? J'ai, changer le nom - créer un mot de passe - modifier l'image - modifier le type de compte et c'est tout ! Peut être il est utile de rappeler que j'ai XP PRO version pack 2 ?
Puis je supprimer ce compte utilisateur si oui comment ???
Par avance merci de votre aide
bonne journée
@ +++
loogan

Messagepar loogan » 05 Juin 2011, 08:20

bjr à tous

Ca y est j'ai la solution (on me l'a donné ) !

panneau config/outil admin/gestion ordi/utilisateur et groupe/utilisteur et vous y êtes !

bonne journée à tous
@+++
loogan

Retour vers Windows XP