Gestion des mots de passe sur Xp Pro

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Gestion des mots de passe sur Xp Pro

Messagepar jmv33 » 19 Mai 2011, 15:28

Bonjour,

Je vous soumets le pb suivant.

Je viens d'installer Outlook 2003 sur un certain nombre de Pcs. Pour éviter que celui-ci me demande le login/pwd à chaque lancement de Outlook 2003,je suis passé par la Gestion des mots de passe dans le module Gestion des comptes du Panneau de Configuration.

Sur la dernière machine (malédiction), j'ai beau rentrer le login/pwd dans la gestion des mots de passe, à chaque fois que je reboot le pc, le login/pwd n'apparait plus dans le module de gestion de smot de passe et je suis obligé de le ressaisir au démarrage de outlook.

Si je redemmare le même pc avec un autre profil utilisateur, cela fonctionne.

Si vous avez une idée, je suis un peu sec sur la question.

Merci à tous,

Cordialement,

JMV
jmv33
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Mai 2011, 14:59

Re: Gestion des mots de passe sur Xp Pro

Messagepar LeLapinFou » 19 Mai 2011, 22:03

Bonsoir,

Pourquoi avez vous paramétré votre Outlook pour qu'il vous demande un mot de passe a chaque lancement ?
C'est la bonne question a se poser.
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville


Retour vers Windows XP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : BingBot [Bot] et 9 invités

  •  Liens commerciaux