PC planté > csrss erreur c000021a

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

PC planté > csrss erreur c000021a

Messagepar 0mygod » 27 Avr 2011, 20:33

Je suis le roi des..... :stars:
30 ans derriere un pc et faire des c.. pareilles..... :wall:
J'explique :
Au demarrage, depuis 2 jours, Mon PC s'ouvre sur un repertoire...Pourquoi ??
Je fais un controle avec "spybot search and destroy"...
Celui ci m'indique entre autre une infection avec csrss.exe dans mon repertoire Temp...qu'il ne repare pas. Je vois effectivement ce csrss.exe dans mon gestionnaire de tache.
Tres betement, au lieu de chercher sur le net ce qu'est ce "csrss.exe", pour savoir quoi faire avec , j'ai supprime toutes les entrees portant csrss dans la base de registre.....:verymad:
Resultat : Le Pc ne demarre plus, il reboot en permanence, et j'ai un ecran bleu avec :

STOP :c000021a {Erreur systeme irrecuperable}
Le processus Windows Logon Process s'est termine de facon inattendue avec l'etat 0xc0000034 (0x000000000 0x00000000).
Le systeme a ete arrete.

F8 ne me permet rien..Pas de mode sans echec, pas de demarrage avec derniere bonne configuration connue.
Uniquement l'ecran bleu et le rebootage......
Resultat ????? Remede ou pas remede...Potion magique ou mort irremediable, avec reinstallation ??

Merci de votre aide
0mygod

Retour vers Windows XP