Besoin d'aide driver xp x64

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Besoin d'aide driver xp x64

Messagepar zuran » 24 Avr 2011, 11:21

Bonjour à vous.

Voilà j'ai un xp pro 64 bit mais il me faut des drivers pour disque dur sata (don des drivers pour disques dur de pc portables.)

Je suis allé un peu partout sur le net son trouver... j'ai téléchargé un xp pro 64 pourvu de ces driver mais je sais pas comment les extraire et les implémenter dans le miens... je ne l'ai pas installé car il a été trafiqué...

Donc comment trouver les driver dedans, où et comment les prendre pour les mettre dans celui que j'ai... svp? (c'est dingue ce qu'on peut trouver et acheter sur des sites comme le bon coin et j'en passe...^^⁾

Je suis allez voir avec intel driver, touslesdriver.com... pas trouvé...

Donc si c'est possible d'extraire et de mettre ailleurs je suis curieux de savoir, quitte à prendre un programme (tant qu'il n'est pas payant.... pas de sous donc peu pas payer, suis étudiant.^^)
zuran

Re: Besoin d'aide driver xp x64

Messagepar LeLapinFou » 24 Avr 2011, 18:50

Bonjour,

Et en allant tout simplement sur le site du constructeur de votre disque dur, en général, c'est a cet endroit que l'on trouve les drivers SATA.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar zuran » 24 Avr 2011, 20:56

Ben en fait non parce que j'avais installé un xp craké avec justement driver sata et il tournait nikel sur mon pc donc c'est qu'il y a un driver en particulier qui fait que ça s'installe sur tout les hdd en sata... et je cherche justement un tel driver sachant qu'il existe... ou alors le service pack 3 de xp x64...

Si quelqu'un sait où trouver ces pilotes/driver et le service pack 3 (qui intègrerait ces derniers...)? SVP.
zuran

Messagepar LeLapinFou » 24 Avr 2011, 20:59

Image
Merci de relire le règlement.
Les drivers sont sur le site du contructeur de votre disque dur.
Le SP3 est chez Microsoft, mais il faut avoir déja un windows installé et valide pour l'installer.
Sujet fermé car non respect du règlement.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP