Windows media player bibliothèque

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows media player bibliothèque

Messagepar anatole » 21 Avr 2011, 09:03

Bonjour,
J'utilise WMP version 11.05721.5145
Je suis parti d'un CD musical que j'ai renommé - je n'utilise pas la recherche d'informations sur l'album sur internet - par exemple "Bach 2" et je l'ai extrait dans ma bibliothèque. Il y a eu, si je me souviens bien, une coupure pendant l'extraction.
Quand j'ai repris, j'ai réintroduit le Cd qui a été reconnu et nommé "Bach 2" associéà une extraction déjà effectuée - grisée et plus possible- mais le "Bach 2" en question est introuvable :unknown: dans ma Bibilothèque Wmp ; J'ai réinitialisé cette dernière : toujours introuvable :x
Avez-vous une explication et surtout une solution
Bonne journée
! Youpee ! l'aventure continue ! XP 5.1.2600 service Pack 3 Nu 2600 - Wmp 11.0.5721.5145
anatole

Retour vers Windows XP