Problème de reconnaissance de fichiers (Résolu)

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème de reconnaissance de fichiers (Résolu)

Messagepar Alexlour » 13 Mar 2011, 21:34

Bonjour, j'étais sous XP Media Center Edition. J'ai changé la carte mère et le processeur car mon ordi n'était plus assez puissant. Donc la config a changé et je suis sous XP PRo. J'avais fait une copie de mes fichiers sur un disque dur externe (photos, vidéos), j'ai contrôlé et j'arrivais à tout lire. Depuis la nouvelle installation, je n'arrive plus à ouvrir ces fichiers. Ca marque "Accès refusé" ou pour les images, "IMG .JPG n'est pas une application win32 valide" et même les vidéos. Quand je veux les ouvrir sur mon portable avec Windows Seven, ça dit que je n'ai pas les droits d'administrateur alors que je n'ai qu'une session. Pour les DivX, un message indique "Cette vidéo est d'un format non soutenu et ne peut-être lue sans installer des filtres DirectShow supplémentaires". Avez-vous une réponse à mon problème ? Ce sont des photos de mariage ainsi que les films, j'aimerais bien les récupérer. Merci de votre aide.
Dernière édition par Alexlour le 03 Avr 2011, 18:52, édité 1 fois au total.
Alexlour

Re: Problème de reconnaissance de fichiers (Résolu)

Messagepar Alexlour » 03 Avr 2011, 18:51

Apparemment, personne ne connaît la réponse. Ce n'est rien car à force de chercher, j'ai fini par trouver. J'ai pu récupérer tous mes fichiers et vidéos. Ouf.
Alexlour

Messagepar merydosti » 20 Jan 2012, 10:06

bonjour Alexlour, je viens de rencontrer le même problème et donc Pour les DivX Plus Player un message m'indique "Cette vidéo est d'un format non soutenu et ne peut-être lue sans installer des filtres DirectShow supplémentaires". pouvez-vous m'aidez d'après votre recherche et merci. :)
merydosti

Messagepar survivor » 20 Jan 2012, 10:54

bonjour
les filtres directshow se trouvent facilement aprés un coup de google... sinon installe VLC c'est universel.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP