Driver Introuvable !

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Driver Introuvable !

Messagepar Shiguro » 26 Fév 2011, 18:03

Bonjour/bonsoir, cherchant à vendre mon vieil ordinateur, j'ai décidé d'installer les périphériques qu'il manquait (sinon le vendeur ne le prenait pas). J'ai donc installé les périphériques manquants sauf un que je n'arrive pas à trouver : il se nomme "Contrôleur multimédia" (emplacement PCI 2). Même en allant faire un scan en ligne sur "Toutlesdrivers" ils m'indiquent que j'ai tout mes périphériques ce qui est faux vu qu'il m'en manque un !

J'ai un rapport de la version gratuite d'Everest pour que vous connaissiez le modèle de mon ordinateur :

Code: Tout sélectionner
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
      Type de système                                   PC multiprocesseur ACPI
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           [ TRIAL VERSION ]
      Internet Explorer                                 8.0.6001.18702 (IE 8.0)
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    PC-004A5A94DEBA
      Nom de l'utilisateur                              pc
      Domaine de connexion                              [ TRIAL VERSION ]
      Date / Heure                                      2011-02-26 / 17:54

Carte mère:
      Type de processeur                                DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200)
      Nom de la carte mère                              MSI MS-7187 (Medion OEM)
      Chipset de la carte mère                          Intel Lakeport i945P
      Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]
      DIMM2: Samsung M3 78T6553CZ3-CD5                  [ TRIAL VERSION ]
      DIMM4: Samsung M3 78T6553CZ3-CD5                  [ TRIAL VERSION ]
      Type de BIOS                                      Award (07/15/05)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 7300 LE  (256 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 7300 LE
      Moniteur                                          Asus VW192S  [19" LCD]  (71LV015204)

Multimédia:
      Carte audio                                       C-Media CMI9880 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) ICH7 Family Ultra ATA Storage Controllers - 27DF
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) N10/ICH7 Family Serial ATA Storage Controller - 27C0
      Disque dur                                        MAXTOR STM380211AS  (80 Go, 7200 RPM, SATA-II)
      Disque dur                                        SMSC USB 2 HS-CF USB Device
      Disque dur                                        SMSC USB 2 HS-MS USB Device
      Disque dur                                        SMSC USB 2 HS-SD/MMC USB Device
      Disque dur                                        SMSC USB 2 HS-SM USB Device
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         [ TRIAL VERSION ]
      E: (NTFS)                                         29996 Mo (22624 Mo libre)
      Taille totale                                     [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Logitech HID-compliant RX1000 Laser Mouse
      Souris                                            Souris compatible PS/2

Réseau:
      Adresse IP principale                             [ TRIAL VERSION ]
      Adresse MAC principale                            00-13-D3-2E-C4-77
      Carte réseau                                      Intel(R) PRO/100 VE Network Connection  (192. [ TRIAL VERSION ])
      Modem                                             Agere Systems PCI Soft Modem

Périphériques:
      Imprimante                                        Microsoft XPS Document Writer
      Contrôleur FireWire                               VIA VT6307 Fire IIM IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307)
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
      Contrôleur USB2                                   Intel 82801GB ICH7 - Enhanced USB2 Controller [A-1]
      Périphérique USB                                  HD Webcam C310
      Périphérique USB                                  Logitech HD Webcam C310
      Périphérique USB                                  Logitech USB Camera (HD Webcam C310)
      Périphérique USB                                  Logitech USB RX1000 Laser Mouse
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB

DMI:
      Distributeur du BIOS                              Phoenix Technologies, LTD
      Version du BIOS                                   6.00 PG
      Fabricant du système                              MEDIONPC
      Nom du système                                    MS-7187
      Version du système                               
      Numéro de série du système                        [ TRIAL VERSION ]
      UUID du système                                   [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant de la carte mère                        MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
      Nom de la carte mère                              MS-7187
      Version de la carte mère                          REV:A
      Numéro de série de la carte mère                  [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant du châssis                             
      Version du châssis                               
      Numéro de série du châssis                        [ TRIAL VERSION ]
      Identifiant du châssis                            [ TRIAL VERSION ]
      Type du châssis                                   Desktop Case
      Sockets mémoire (Total/Libres)                    4 / 2

Si vous voulez d'autres informations de Everest n'hésitez pas à poster un message... Par contre je suis assez pressé :roll:
Merci de bien vouloir m'aider.
Shiguro

Retour vers Windows XP