Problème de Wifi

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème de Wifi

Messagepar Lysengrain » 15 Fév 2011, 20:05

Bonjour

Jusqu'à ces derniers temps, j'utilisais internet via le wifi sans problème. Puis un beau matin, plus de connexion, alors que celle-ci fonctionne avec d'autres ordi que j'ai chez moi.
Je n'ai donc plus de connexion sans fil. Comment fait-on pour la rétablir SVP ?
Merci
Lysengrain

Re: Problème de Wifi

Messagepar Kejin » 16 Fév 2011, 16:13

Bonjour,

Vérifier dans les connexions réseau que la carte en question n'est pas désactivée.
Ensuite, vérifier les paramètres d'identification du réseau sans fil (SSID, mot de passe...) et éventuellement si les adresses ip/dns sont bien attribuées de manière automatique.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Lysengrain » 16 Fév 2011, 18:01

Merci pour cette réponse.

Ma carte réseau n'est pas désactivée, ça j'ai pu le vérifier. Par contre... je n'arrive pas à vérifier les paramètres du réseau sans fil. On fait comment ? :roll:
Lysengrain

Messagepar Kejin » 17 Fév 2011, 11:05

je n'ai pas de xp sous la main, mais de mémoire, il faut faire un clic-droit sur l'icône du réseau sans fil dans la zone de notification et afficher les réseaux sans fils disponibles. Ensuite, sur la gauche, on peut voir les réseaux mémorisés.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar zebulon » 17 Fév 2011, 11:50

bonjour,

question bête, est-ce un portable et si oui, la diode de wifi est-elle allumée, une combinaison de touches malheureuse fn+f2 (ou autre) et le wifi n'est plus opérationnel.
zebulon

Retour vers Windows XP