Restauration Système

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Restauration Système

Messagepar kingfisher06 » 15 Fév 2011, 17:30

Bonjour
J'essaye d'effectuer une restauration système mais j'obtiens toujours un message : rstrui.exe a rencontré un problème et doit fermer .Nous nous excusons............Si je vais dans le panneau de config ,système ,restauration du système et clique sur l'onglet, j'obtiens le message :Un exception s'est produite lors de le tentative d'exécution de :C:\Windows\systèm32\shell32dll,Control_RunDLL............
Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance
kingfisher06

Re: Restauration Système

Messagepar zebulon » 15 Fév 2011, 18:46

Bonjour

Essaie ce qui suit :

Démarre le pc en mode sans échec et administrateur --> va dans le dossier c:\windows\inf --> clic droit sur le fichier sr.inf --> Installer
zebulon

Messagepar kingfisher06 » 16 Fév 2011, 18:07

Bonjour
Merci pour ta réponse rapide.J'ai donc effectué l'opération que tu me donnes.Malheureusement j'ai exploré tout le dossier C:\windows\inf mais le fichier sr.inf n'y est pas.Il y a un fichier sr sur lequel,quand on fait un clic droit et que l'on clique sur installer on demande un chemin d'accès ,donc je présume que ce n'est pas le fichier que tu indiques .Il y a par ailleurs d'autres fichiers sr mais avec extension PNF .
Aurais tu une explication?
Merci......
kingfisher06

Messagepar zebulon » 16 Fév 2011, 20:18

Re,

Chaque fichier .inf à son "pendant" en pnf.

Essaie de récupérer tes fichiers système en suivant la procédure décrite ICI
zebulon

Messagepar kingfisher06 » 17 Fév 2011, 15:54

Bonjour
Merci à nouveau.
J'ai fait la procédure que tu m'as indiquée......sans succès .Je crois que je vais laisser tomber .On verra bien.
kingfisher06

Retour vers Windows XP