xp plante apres bug d'installation...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

xp plante apres bug d'installation...

Messagepar phil » 25 Jan 2011, 10:44

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide!
Lors de la réinstallation des pilotes et logiciel de ma carte tv externe usb sur mon ordi, l'installation a planté et s'est figée avant la fin de l'installation.
Au redemarrage j'ai essayé de désinstaller les pilotes ou logiciels qui avaient planté pour refaire une nstallation correcte par le menu "ajout/suppression des programmes" mais une fenetre d'erreur s'est affichée me disant "erreur je sais pas quoi GUID et plein de numéros", bref il voulait pas se desinstaller....
J'ai utilisé regcleaner pour désinstaller le logiciel ainsi que les pilotes correspondant a la carte tv externe et ai fait un nettoyage automatique du registre avec regcleaner.
Le problème maintenant c'est que xp une fois qu'il a démarré se fige et je ne peux plus rien faire. Une fois qu'il a terminé le démarrage il fige.
Du coup j'ai réessayé d'installer le logiciel et pilotes de la carte tv externe mais ça plante et quand je nettoie tout ça plante aussi.
Je ne peux que me servir de l'ordi en mode sans échec. Il doit y avoir un conflit de pilotes ou periphérique qui doit faire planter l'ordi quand il démarre du au bug d'install du départ...
Comment puis je remédier à cela sans tout réinstaller?
Je précise que la restauration du système était désactivée, je ne peux donc pas compter dessus...Grrr
Merci
phil

Retour vers Windows XP