Piratage ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Piratage ?

Messagepar benbe » 15 Jan 2011, 10:05

Bonjour,

Je ne comprends pas en quoi trouver le mot de passe adm est du piratage ?
Lorsque la console de récup s'affiche et que l’on sélect l’instal de Wind à réparer, la console vous demande le mot de passe adm .
Je dispose de plusieurs CD officiels XP, Vista et 7.

Alors quid ?
benbe

Re: Piratage ?

Messagepar zebulon » 15 Jan 2011, 10:30

Bonjour,

Parce-que à distance il est impossible de savoir si tu es de bonne foi ou pas, si ce pc t'appartient ou s'il est "tombé du camion".
zebulon

Messagepar FxPatrice » 15 Jan 2011, 10:31

Bonjour,
benbe a écrit:Je ne comprends pas en quoi trouver le mot de passe adm est du piratage ?

Je ne doute pas que votre demande soit dénuée de mauvaises intentions, mais comprenez bien que vous donner sur le forum les moyens de contourner, trouver, ou effacer un mot de passe sur un ordinateur ne serait rien d'autre que publier "le mode d'emploi du parfait petit pirate" que tout le monde viendrait ensuite consulter.

Nous ne pouvons donc pas vous donner de réponse, même si malheureusement vous avez simplement oublié votre propre mot de passe ... désolé.

C'est plus clair ?

Mais avez-vous essayé de taper simplement "Entrée" sans donner de mot de passe ? Il n'y avait peut être tout simplement pas de mot de passe ...

EDIT : grillé par un Zebulon :grin:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar benbe » 15 Jan 2011, 10:41

Personnellement, je n'ai mis aucun mot de passe sur mes PC.
Je pensais qu'il y avait un mot de passe spécial pour intervenir dans la console de récup.
J'essaie de trouver des solutions en suivant un manuel que je trouve bien fait : "Dépannez et optimisez votre PC (Micro Appl).

Merci de vos conseils
benbe

Retour vers Windows XP