windows - pas de disque ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

windows - pas de disque ?

Messagepar boolat » 12 Jan 2011, 17:53

Bonsoir,

sur le pc de mon père un windows xp j'ai ceci comme erreur :

Image

impossible de supprimer ? j'ai bon a appuyez sur annuler ou recommencer ou continuer il reviens a chaque fois est reste coller sur l'écran !

merci de m'aider avant que mon père me donne un coup de marteaux sur la tête :stars:
boolat

Re: windows - pas de disque ?

Messagepar LeLapinFou » 12 Jan 2011, 20:30

Bonjour,

2 solutions :
1- Vider les fichiers récent suffit a enlever ce message dans la plupart des cas.
De tête, car Windows XP est loin pour moi, clic droit sur le menu démarrer, propriété, aller dans l'onglet menu démarrer, bouton avancé, là, il doit y avoir un bouton "effacer" en face des fichiers récent.

2 - S'il y avait un disque qui contenait une protection système et qu'il a été retiré, il faut la retirer dans les proriétés "Protection du système" qui se trouve dans l'icone système dans le panneay de configuration.
LeLapinFou
Modérateur

Re: windows - pas de disque ?

Messagepar zebulon » 14 Jan 2011, 08:05

Bonjour,

En complément de ce qu'a dit LeLapinFou essaie également ce qui suit :

Menu "Démarrer" --> "Exécuter" où tu saisis "Msconfig" --> onglet "Démarrage".

S'il s'y trouve "Dit.exe" tu décoches cette option (gestion des cartes mémoire) --> "Appliquer".
zebulon

Retour vers Windows XP