ntoskrnl.exe

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

ntoskrnl.exe

Messagepar pepere5000 » 10 Jan 2011, 07:37

bonjour,
j'ai un portable toshiba satellite M30X avec XP familial.
Lorsque je l'allume il me dit que je dois réinstaller le fichier ntoskrnl.exe qui est manquant.
J'ai mis le cd fourni d'utilitaires et pilotes et il me met le même message; même lorsque je mes le cd de restauration il me met le même message.
J'ai vérifié sur le bios que le boot se fait d'abord sur le cd.
Que faire ?
merci
pepere5000

Re: ntoskrnl.exe

Messagepar Kejin » 10 Jan 2011, 14:50

Bonjour,

Si tu souhaites effectuer une restauration du système en mode sortie d'usine avec les disques de restauration, tu dois pouvoir booter sur ces disques. La procédure étant différente entre chaque constructeur, je t recommande de regarder au niveau de la doc fournie avec ton pc.
Sinon, si tu as un cd original de XP, tu peux essayer de recopier ce fichier depuis le disque en passant par la console de récupération.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP