ct paramétrer chemin d'accès pr insertion fichier?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

ct paramétrer chemin d'accès pr insertion fichier?

Messagepar gemaurino » 07 Jan 2011, 10:53

Bonjour à tous
nouvel arrivé sur forum car désespéré :
Est-il possible de paramétrer le chemin d'accès quand on veut insérer un fichier?
je m'explique plus en détails :
je tape un contrat sous word dans le dossier "contrat". Que je transforme en pdf. Je l'enregistre en pdf dans mon dossier "contrat".
A ce pdf, je veux insérer un autre fichier pdf qui se trouve dans le dossier "contrat". je clique sur "insérer fichier", la fenêtre "sélectionner le fichier à insérer" s'ouvre. Et là, à chaque fois, elle s'ouvre en me proposant les fichiers/dossiers de "mes documents" au lieu de me retrouver les fichiers se trouvant dans "contrat", ce qui m'oblige à chaque fois à retrouver mon dossier "contrat" en cliquant 10 fois, en perdant du temps...

merci de votre aide!
Gé / vocal26
gemaurino

Retour vers Windows XP