impossible de démarrer XP édition familiale

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

impossible de démarrer XP édition familiale

Messagepar DanielLaudrin » 01 Jan 2011, 10:39

En mode sans échec, j'accède à la page où figure les noms des utilisateurs. Je clique sur un nom pour ouvrir. l'ordi me dit : chargement de vos paramètres et aussitôt : enregistrement de vos paramètres et je reviens à la case départ. Quand je mets le disque de restauration pour réparer (j'ai des docs précieux sur le disque dur, je ne veux pas réinstaller XP entier) il me demande le mot de passe administrateur. Que je ne connais pas! Qu'est-ce que c'est et comment puis-je faire pour allumer l'ordi? Merci à qui veut m'aider et bonne année 2011 à tous. Daniel.
DanielLaudrin

Re: impossible de démarrer XP édition familiale

Messagepar Kejin » 03 Jan 2011, 10:18

Bonjour,

Si aucun mot de passe n'a été créé pour le compte administrateur, il suffit de valider avec la touche "entrée".
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar DanielLaudrin » 03 Jan 2011, 15:17

Je n'ai jamais entré de mot de passe administrateur mais quand je tape entrée, je reviens toujours à la même chose, ce P... de mot de passe ! Windows était préinstallé sur l'ordi mais je ne rouve aucune indication, de mot de passe sur les docs. Merci.
DanielLaudrin

Messagepar Kejin » 03 Jan 2011, 17:24

peut-être une piste ici concernant le mot de passe ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP