Quel système choisir

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Quel système choisir

Messagepar King2012 » 28 Déc 2010, 20:32

bonsoir ,

pardonnais moi je sais pas si je poste au bon endroit mais je suis un peux perdue sur ce forum

et disons que j'aie vraiment besoin d'un coup de pouce.

voila je vous explique :

je viens vous demander de l'aide car je suis débutant dans le domaine de l'informatique.

mes problèmes:
- Mon système d'exploitation original es Windows XP Familiale SP2 ( problème de navigation : Pub etc...)

-J'ai eu comme système d'exploitation Hell XP Manga Édition et j'étaie très heureux car c'est tous le contrer de mon système d'origine pour mon problème.

que pouvais me donnée comme renseignement par rapport au système que javée et que j'étaie très heureux pour la navigation sur le web.

ex : en venant ici j'attrape facilement 5 ou 6 pub intempestive (des fenêtres qui s'ouvrent)

- ma configuration UC :
carte graphique : Nvidia 8400 GS
mémoire : 1Go
DD : 149Go
Processeur : Intel Celeron

j'aimerai savoir par rapport à ma configuration de mon UC ques que je peux envisagée ,
pour pouvoir jouais aux dernier jeux récent sans avoir de ralentissement dans les jeux.

quel système d'exploitation me recommandez vous a part mon XP d'origine sur votre forum tout en gardant compte de ma configuration UC .

pour faire plus simple : j'aimerai avoir de l'aide
pour pouvoir faire une démarche avec tout les logiciels qui sont à ma disposition sur le forum.

1. système d'exploitation
2.sécurité
3décompression
4.vidéo
5.iso (montage...)
6. navigation sur le web.

c'est bien vrai j'aimerai retrouver sur mon XP ou sur celui que vous allée me proposais la même stabilité que javai avec Hell XP Manga Edition tout en tenant compte de la configuration de mon UC .

es espérant d'avoir de bonne nouvelles .

je reste à votre disposition.

je vous souhaite une bonne journée

ainsi que de bonne fêtes.
King2012

Re: Quel système choisir

Messagepar LeLapinFou » 28 Déc 2010, 20:42

Bonsoir,

"aidez moi!!!!!" n'est pas un titre, celui ci a été changé par mes soins, et il serait bien de faire quelques efforts rédactionnels.
Quand a "Hell XP Manga Edition", c'est une version pirate d'XP, il n'est pas bon ton d'en parler ici même.
Sinon, que dire de plus sur votre config... quelle est ancienne et en SP2, pourquoi ne pas passer en SP3 dans un premier temps ?
Et qu'elle supportera difficilement Windows Seven.
LeLapinFou
Modérateur

Re: Quel système choisir

Messagepar King2012 » 28 Déc 2010, 20:56

bonsoir ,

je vous remercie de votre réponse ;

donc vous me conseillez de passée en sp3 et que pui-je faire d'autre svp tout en gardant mon Windows original.
King2012

Retour vers Windows XP