Windows\installer

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows\installer

Messagepar baboune » 28 Déc 2010, 07:36

Bonjour , mon XPsp3 édition familiale fait des siennes , en résumé , j'ai booté mon systéme suite à un crash lors d'une
mise à jour sur la derniére version de VLC des icônes partout en bas de page et au redémarrage et j'avais eu le même message " Windows \installer n'a pu demarrer correctement
faire un chdisk et en octobre c'était la kata , il n'a pas chercher à réparer , j'ai dû tout réinstaller , aujourd'hui , il me refait la même chose sauf que le résultat du chdisk : volume propre ...
Comment puis je être sur que mon C: est stable et comment puis je connaître l'origine de ces erreurs éventuellement à réparer à savoir si ce dernier l'a fait correctement ?
Mon pc est un Acer T650 Microsoft édition familiale XP sp3 les windows update à jour processeur x86 familly fichier NTFS
acquis en 2007 .
une analyse avec kaspersky et MBAM n'ont rien donné , donc je suppose que mon pc n'est pas infecté .
Merci
baboune

Retour vers Windows XP