complements ultimate pour xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

complements ultimate pour xp

Messagepar nanie » 23 Déc 2010, 14:01

bonjour,

je viens de réinstaller mon ordos.... changement d'un linux ( trop complexe pour une novice) et retour à windows xp!! or, j'ai des soucis de résolution d'écran ( défilement haché, fenetre qui sautille)! l'an passé, un ami m'avait installé les complements ultimate et cela resoud le probléme ( en plus, la config est plus sympa)! où puis je trouver un téléchargement gratuit de cet ultimate? une version qui ne viendrait pas détruire le xp que je viens juste de réinstaller car je n'ai pas de DDE pour archiver mes données?
merci de votre réponse
stéphanie
nanie

Re: complements ultimate pour xp

Messagepar FxPatrice » 23 Déc 2010, 15:46

Bonjour,

Il vous faut installer les pilotes de votre carte vidéo avant tout ...

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Re: complements ultimate pour xp

Messagepar nanie » 23 Déc 2010, 15:49

oui, ca je l'ai dejà fait! nividia Gé force, la toute dernière version! merci quand meme du conseil
stéphanie
nanie

Retour vers Windows XP