débloquer mode diagnostique? MESSAGE SYSTEME HILARANT MAIS PROBLEME PENIBLE

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

débloquer mode diagnostique? MESSAGE SYSTEME HILARANT MAIS PROBLEME PENIBLE

Messagepar merci bill » 04 Déc 2010, 19:29

URGENT bonjour A TOUS ET TOUTES !!!!, sous windows XP j' ai ouvert la rubrique aide et support puis dans celle ci mis mon systeme en mode diagnostic ? pour rechercher des erreurS, source de lenteur de mon ordi avec pour consequence la desactivation de beaucoups de fonctionnalites MAIS HO! SURPRISE j' ai bien eu le rapport de diagnostic mais lorsque j'ouvre AIDE ET SUPPORT pour repasser en mode normal le message suivant s'affiche , : , en gros vous ne pouvez PAS ouvrir AIDE ET SUPPORT car un service systeme n'est pas en cours d'execution pour resoudre le probleme OUVRIR AIDE ET SUPPORT ,??????????????????????????????????????

ET DONC MON ORDI NE FONCTIONNE PLUS PAS D( INTERNET PAS DE LECTEUR VIDEO ETC

SI L' UN D(ENTRE VOUS Y COMPRENDS QQCH ET PEUX M' AIDER HELP ARGHHHH AU SECOURS MERCI BILLL
MERCI BILL ,
merci bill

Retour vers Windows XP