Windows ne demarre plus

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows ne demarre plus

Messagepar yobbas » 27 Nov 2010, 10:46

Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un problème avec mon portable DELL (Windows XP) qui devient de plus en plus gênant et inquiétant.

Quand il plante (bloquage complet, redémarrage manuel), le pc s'allume (voyant, activité disques, rétro éclairage de l'écran, ventilo) et c'est tout! Pas d'affichage du Bios, rien. C'est un peu comme s'il se rallumait dans l'état où il a été éteint (planté).
A force de bidouilles (appuis multiples sur Ctrl+F4, Entrée, Cltr+Alt+Suppr, Bouton Power,...), je finis par réussir à le redémarrer normalement, mais c'est de plus en plus fastidieux, et pas très bon pour le PC me semble-t-il.

Il m'a refait le coup ce matin et je n'ai toujours pas réussi à le redémarrer.

Quelqu'un aurait-il une idée, une solution, un indice à ma proposer afin que je comprenne ce problème et que je puisse le résoudre ?

Merci pour votre aide.
yobbas
yobbas

Retour vers Windows XP