Messenger et les contacts...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messenger et les contacts...

Messagepar philanthrope » 12 Nov 2010, 13:28

Bonjour a tous,

Voila mon problème depuis ce matin (je n'ai rien toucher)j'ouvre Windows Messenger normalement le mot de passe entré il s'ouvre,la il le fait et en plus me met le message suivant:
En raison d'un problème de connexion,vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez....!!!étonnant non!!
Je n'utilise que cet ordinateur ,aucun autre n'est connecté dessus.
Bon tant que je referme pas Messenger pas de problème,mais,si je quitte et l'ouvre de nouveau la c'est la cata ,plus le message d'erreur comme ci dessus,mais un autre avec un bandeau qui me dit:
NOUS N'AVONS PAS PU VOUS CONNECTER A WINDOWS LIVE MESSENGER
votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement.Réessayez plus tard.. Code erreur:85ae002a
Si je clique sur contacts,rie ne se passe tout est grisé,impossible a y accéder. Je clic sur options,connexion en haut état de la connexion triangle jaune avec un point d'exclamation.
Donc j'essaye démarrer pour les tests Fichiers hosts avec un triangle jaune
J'essaye la réparation nouveau message:Votre fichier hosts contient des entrées liées a MSN qui sont susceptibles de perturber la résolution des noms.Voulez vous que Windows Live Messenger nettoie votre fichier hosts.
Bon je ne sais pas ce que cela signifie mais je clic oui... barre d'avancement et rien......j'ai essayé plusieurs fois mais je n'aboutis a rien. :twisted:
Avez vous déjà eu ce genre de problème et surtout comment s'en sortir.
Merci par anticipation de vos réponses et bonne journée. :sorry:
philanthrope

Retour vers Windows XP