désinstallation de pack 2 et problème

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

désinstallation de pack 2 et problème

Messagepar marguerite » 11 Nov 2010, 16:32

Bonjour

J'ai installé récemment pack 2 mais cela a grandement ralenti mon ordi. Je l'ai donc désinstalle en suivant les conseil de windows. le probleme est que maintenant mon ordi redémarre seul au bout de 5 minutes.

que puis-je faire ?

Merci de votre aide
marguerite

Re: désinstallation de pack 2 et problème

Messagepar Kejin » 12 Nov 2010, 18:17

Bonjour,

étrange ce ralentissement. Surtout que XP est au SP3 désormais...
La seule solution que je vois serait de faire une restauration système avant l'installation du SP2.
Néanmoins, travailler avec une machine aussi peu à jour, c'est pas terrible (sauf obligations de parc info ou autre).
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar marguerite » 15 Nov 2010, 17:39

Merci pour ta réponse

J'ai réussis à faire cesser le problème en enlevant la consigne de rédemarrer en cas de problème.

Mais un nouveau problème j'ai tenter d'installer COMODO comme firewall mais cela a planter et je l'ai effacer. Résultat je n'arrive plus à me brancher sur internet.

J'ai tenter la restauration du système mais elle n,en effectue aucune. Je tente maintenant de remettre pack 2 en croisant les doigts!
marguerite

Messagepar Kejin » 15 Nov 2010, 20:35

Pour la restauration du système, as-tu essayé de la faire en mode sans échec (touche F8 au démarrage de la machine) ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 16 Nov 2010, 18:25

Bonsoir,

quelle est la configuration matériel du PC ? Comme le souligne Kejin, XP en est au SP3 et il est toujours recommandé d'être à jour.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP