MAJ avec le centre de sécurité

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

MAJ avec le centre de sécurité

Messagepar Djack » 08 Nov 2010, 15:45

Bonjour,

Je m'aperçois depuis quelques semaines que pas mal des MAJ Windows que je déclenche en cliquant sur le petit écusson jaune en bas à droite de mon écran sont mentionnées en échec. D'un autre côté, j'ai découvert il y a pas trés longtemps non plus que lors de l'arrêt de mon PC des mises à jour Windows étaient aussi faites qui retardaient quelque peu cet arrêt, mais que rien ne m'indiquait qu'elles étaient réussies ou qu'elles avaient échoué.

Ma question: les mises à jour annoncées par le petit écusson jaune sont-elles les mêmes que celles annoncées lors de l'arrêt de mon ordi ? En d'autres termes, celles qui sont annoncées comme ayant échoué avec le petit écusson jaune sont-elles reprises lors de l'arrêt de mon PC ?

Merci
Dernière édition par LeLapinFou le 08 Nov 2010, 18:42, édité 2 fois au total.
Raison: évitez d'écrire en majuscules
Djack

Re: MAJ avec le centre de sécurité

Messagepar LeLapinFou » 08 Nov 2010, 18:47

Bonsoir,

En passant : Titre changé par mes soins.

Sinon, oui, les MAJ proposées par le centre de sécurité ou par Windows update ou par l'arrêt de la machine sont exactement les mêmes, seul le mode pour aller les downloader est un peu different.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Djack » 08 Nov 2010, 19:17

Merci LelapinFou pour cette réponse des plus rapide. Je reviens juste sur un point : pour les MAJ qui sont déclenchées par l'arrêt de l'ordi, on n'indique jamais qu'il y a eu un échec. Faut-il en conclure que, par cette voie et contrairement à celle de l'écusson jaune, il n'y a jamais d'échec ?

Bonne soirée
Djack

Messagepar LeLapinFou » 08 Nov 2010, 19:52

Non, les MAJ déclenchées par l'arrêt peuvent elles aussi être en échec, mais comme l'ordinateur s'arrête, il est difficle de le dire tout simplement.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Djack » 08 Nov 2010, 20:39

Encore merci.
Djack

Messagepar LeLapinFou » 09 Nov 2010, 12:51

Pas de quoi :wink:
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP